• DAY USE
      BIENVENUE A l'HOTEL LA NOUVELLE REPUBLIQUE

      ëtre bien ensemble

      Pourquoi venir à l'Hôtel La Nouvelle RÉpublique ?

      Hotel dayuse république

      Venez séjourner à l’hôtel la nouvelle république

      Dayuse dans UN HÔTEL DANS LE 11 EME ARRONDISSEMENT POUR 1, 2 OU 3 HEURES ?

      L’hôtel La Nouvelle République propose des chambres pour les amoureux en semaine et en journée.
      Depuis quelques années maintenant, il est possible de réserver une chambre d’hôtels pour seulement quelques heures. La plupart du temps, nos hôtes réservent une chambre non pas pour 1 heure, ou 2 mais pour une tranche de 3,4 heures dans l’après midi.
      Vous pouvez choisir parmi nos 30 chambres celle que vous préférez pour vos escapades.

      LE CONCEPT DIT "DAYUSE" C'EST QUOI ?

      L’hôtel La Nouvelle République est partenaire du site day-use, véritable initiateur d’un vieux concept du « love hôtel ».Les amoureux peuvent librement et discrètement réserver une chambre pour 1,2,3 voir 4 heures en journée. Tout est fait pour rendre votre séjour en journée agréable.

      LE LOVE HÔTEL À PARIS

      Il existe une seul love hôtel à paris dédié aux rencontres fugaces. La France à adapté le model japonais (voir plus bas) en proposant des chambres « traditionnelles » des hôtels. Le tarif est souvent de 20 à 70% en dessous du prix normal.

      C'EST QUOI LE LOVE HÔTEL ?

      Le love hotel est, au Japon, un type d’hôtels que l’on peut réserver à l’heure ou à la nuit, offrant de l’intimité et de la discrétion pour des couples afin d’avoir des relations sexuelles. Les love hôtels sont au départ une spécificité asiatique
      Le Japon compterait 20 000 à 30 000 love hôtels,

      LE SERVICE DAY USE

      La jeune entreprise, créée fin 2010 par David Lebée, vient redonner du souffle à l’industrie hôtelière. DayUse leur permet d’améliorer le taux d’occupation de nos chambres.
      La start-up française propose en effet de mettre en location sur son site les chambres inoccupées en journée. Les clients peuvent réserver une chambre pour quelques heures. Pratique, selon DayUse, pour les voyageurs en transit, les rendez-vous d’affaires ou, bien sûr, les rendez-vous galants.

      EN SAVOIR PLUS SUR LES DAY USE ET LOVE HOTELS

      http://www.nippon.com/fr/views/b02702/

       

      Il existe peu d’hôtel dans Paris aussi chaleureux. Le quartier d’oberkampf est un quartier très riche. Un vrai quartier parisiens et un hôtel bien campé à Oberkampf


      Nous proposons autour de 30 chambres une nouvelle lecture de l’hospitalité :
      . des chambres spacieuses qui mettent l'accent sur le bien être (confort et simplicité),
      . des espaces communs aux consonances de Maison de Famille avec un vaste lobby pour se restaurer et travailler,
      . des tarifs accessibles (autour d'une centaine d'euros, petit déjeuner toujours compris) On découvre un lieu marqué par sa liberté de ton.
      Les codes sont bousculés avec des propositions singulières : enduits naturels, luminaires et multiples agencements imaginés et créés par des artisans, artistes et créateurs.

       

       

      L'hôtel est situé à quelques minutes de la place de la République dans le Secteur du Nord Est Parisien, véritable poumon créatif de Paris.
      Vous y retrouverez le "Vrai Paris" celui des habitants, des commerçants.

       

      L’hôtel est véritable un espace de vie et d’hébergement. L’ambiance est décontractée et privilégie la bonne humeur. Nous sommes à deux pas de la République et au cœur du quartier d’Oberkampf dans le 11 eme arrondissement de Paris.
      Les chambres proposées sont de véritables enclaves sur la ville. Vous pouvez y rester un jour comme plusieurs jours sans contraintes. Nous privilégions les habitués qui pourront rester à l’hôtel comme on le faisait dans le temps en « pension de famille » Ici le ton est lâché mais nous sommes aux petits soins pour nos réguliers et passagers d’une nuit. Nous privilégions le confort la discrétion mais aussi les échanges entre résidents.
      Nous avons chois le quartier de la république et le quartier d’Oberkampf car il reflète bien l’esprit de notre hôtel : Un endroit en prise direct avec la vraie vie et ses turpitudes. Le vrai paris est ici. il est bruyant, parfois grossier mais ancré dans la réalité urbaine de nos quotidiens. Une fois la porte franchie de la Nouvelle République vous retrouvez un espace de confort parmi les 30 chambres. Les hébergements proposés sont tous fonctionnels,  le plus grand soin a été apporté aux détails qui vous rende la vie facile L’hôtel de la Nouvelle République est situé au 9 rue moret dans le 11 eme arrondissement de paris.

       

      L'hôtel La Nouvelle République regroupe 30 chambres avec principalement 3 types de tailles de chambres

      • Les plus petites appelées "Chambre BIEN", elles sont de tailles relativement standard pour un hôtel Parisien avec 14/15 M2. Elles sont équipées d'un lit de 160 cm, appelé lit queen size. 
      • Les "Chambres BIEN BIEN", elles sont spacieuses pour Paris. Chacune de ces chambres est équipée d'un grand lit de 180, soit un lit dit King size.
      • Les "Chambres dites "Triple bien" disposent de deux lits, un grand lit double et un lit d'une place. La taille de ces chambres est supérieure à 22 M2.

      Chacune des chambres de l'hôtel est équipée avec le maximum de confort

      Les lits sont neufs et régulièrement inspectés
      Les salles de bains sont équipées d'une grande douche spacieuse avec une douche pluie très agréable.
      Bien entendu, nous avons équipé les chambres avec une télévision écran plat avec chromecast pour visionner vos series Netflix.
      Vous avez également la possibilité de surfer sur une tablette à disposition, ,pour choisir vos restaurants , anticiper vos visites de musées.
      Vous avez accès aussi à plus de 7000 titres de presses gratuitement
      Enfin, vous avez toutes une série de prises USB pour raccorder vos appareils.

      Chaque chambre est également pensée pour votre bien être :

       

      Nos chambres sont équipées d'une très bonne isolation phonique de l'intérieur avec des portes très épaisses et avec l'extérieure des fenêtres triples vitrages. Nous avons aussi veillé au renouvellement de l'air ambiant, et choisi des matériaux non toxiques comme le torchis.

      Les chambres sont de cette façon parfaitement bien équilibrée en humidité et oxygène. C'est pour cette raison que l'on se sent s'y bien.

       

      L'hotel La Nouvelle République est très bien desservi en transport en commun

       

      L'hotel est très bien desservi par le métro parisien avec 4 lignes de métros à proximité : les lignes 2 et 3 et 11 desservants tous les principaux axes touristiques sont à moins de 15 minutes en transport en commun.
      Il y a aussi à proximité le bus n°96 qui traverse tout paris et vous dépose à coté du Sacré Coeur.

       


       

    ×
    Nous ne procéderons ps au stockage de votre email pour des tiers